Mon jeu ne sauvegardes plus mes parties
Bonjour,
En ce moment, je rencontre un problème technique avec mon jeu. Auparavant, il faut savoir que j'ai désinstaller mon jeu, car, je n'avais plus du tout d'espace sur mon ordinateur et cela ramait beaucoup. J'ai donc voulu le supprimer afin de l'installer sur un disque dur externe. En voulant supprimer mon jeu, je pense avoir fait une mauvaise manipulation, j'ai supprimer un dossier je ne sais plus comment il se nomme car cela remonte a janvier et depuis j'ai abandonné l'affaire mais les Sims me manque 😭... En effet, dernièrement en jouant j'ai terminé ma partie et j'ai donc sauvegarder comme d'habitude. Sauf que cette fois-ci en relançant le jeu je suis tombé sur la page HOME du jeu et ça m'a dit de créer une famille pour commencer une partie. Ma précédente partie n'était plus là. J'ai donc look dans mes dossiers et je n'ai vu ni le dossier sauvegarde ni le dossier de mes mods. J'ai donc a nouveau désinstaller le jeu.
Si une personne a déjà eu ce problème ou sait comment réparer le jeu PLEASE je demande une aide charitable pour un membre de la communauté SUSU