Forum Discussion

LaulauB55's avatar
2 years ago

Mon jeu ne se lance pas mais aucun message!

Bonjour!!! Je viens tout juste de télécharger les Sims 4 et je n'y ai jamais joué auparavant. Mais lorsque je lance le jeu, il ouvre et se referme immédiatement sans même m'afficher un message d'erreur. Pourtant j'ai essayé de le réinstaller, de réinstaller le lanceur ainsi que de désactiver mon anti-virus mais toujours rien. Aidez moi s'il vous plait!!! Merci!!

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour @LaulauB55 , vous jouez sur PC ou sur Mac? Votre ordinateur dispose bien de la configuration minimale requise?

Pour PC:

Spoiler

Configuration minimale

• Système d’exploitation : 64 bits requis. Windows 10
    • Processeur : 3,3 GHz Intel Core i3-3220 (2 cœurs, 4 threads), 3,1 GHz AMD Ryzen 3 1200 (4 cœurs) ou supérieur
    • Mémoire (RAM) : au moins 4 Go de RAM
    • Disque dur (espace libre) : au moins 25 Go d’espace libre avec au moins 1 Go d’espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.
    • Lecteur DVD : lecteur DVD-ROM requis pour l'installation avec disque uniquement, pour les exemplaires physiques du jeu.
    • Carte graphique (vidéo) : 128 Mo de RAM vidéo et compatibilité avec Pixel Shader 3.0
    • Cartes graphiques compatibles : NVIDIA GeForce 6600 ou supérieure, ATI Radeon X1300 ou supérieure, Intel GMA X4500 ou supérieure
    • Version de DirectX : compatible DirectX 11
    • Périphériques : clavier et souris
    • Connexion Internet : Requise pour l'activation du jeu et optionnelle pour les mises à jour du jeu

Configuration recommandée

• Système d'exploitation : Windows 10 (64 bits)
    • Processeur : Intel Core i5 (4 cœurs) ou plus rapide, AMD Ryzen 5 ou supérieur
    • Mémoire (RAM) : 8 Go de RAM
    • Disque dur (espace libre) : au moins 50 Go d’espace libre avec au moins 1 Go d’espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées
    • Lecteur DVD : lecteur DVD-ROM requis pour l'installation avec disque uniquement
    • Carte graphique (vidéo) : 1 Go de RAM vidéo, NVIDIA GTX 650, AMD Radeon HD 7750 ou supérieure
    • Version de Direct X : compatible DirectX 11
    • Connexion internet : Requise pour l'activation du jeu et optionnelle pour les mises à jour du jeu

Pour Mac:

Spoiler

Configuration minimale

• Version de Mac OS : Metal requis. macOS X 10.11 (El Capitan)
    • Processeur : 3,3 GHz Intel Core i3-3225 (2 cœurs, 4 threads) ou supérieur
    • Mémoire (RAM) : au moins 4 Go de RAM
    • Disque dur (espace libre) : au moins 25 Go d’espace libre avec au moins 1 Go d’espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.
    • Carte graphique (vidéo) : compatible avec Metal. Intel HD 4000 (graphismes intégrés) ou supérieure
    • Connexion internet : connexion Internet requise pour l’activation du produit
    • RAM vidéo : 256 Mo ou supérieure

Configuration recommandée

• Version du SE Mac : mac OS X 10.11 ou supérieure
    • Processeur : Intel Core i5 (4 cœurs) ou supérieur
    • Mémoire (RAM) : 8 Go
    • Disque dur (espace libre) : au moins 50 Go d’espace libre avec au moins 1 Go d’espace supplémentaire pour le contenu personnalisé et les parties sauvegardées.
    • Carte graphique (vidéo) : Intel HD et Iris Graphics de la série HD 4000 ou plus récente
    • Connexion internet : connexion Internet requise pour l’activation du produit
  • Oui, mon ordinateur est un pc fait pour le gaming et dispose donc de tous ses

pré requis!

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 24 minutes ago
16,706 Posts