Forum Discussion
Le problème c'est que quelque soit le cc que je télécharge c'est le même problème, le jeu n'en accepte aucun, j'ai essayé de supprimer un par un les cc et tant que je ne les ai pas tous supprimé le jeu ne se lance pas.
A chaque fois je prends des cc différents et c'est la même chose . Ma soeur qui a acheté le jeu en même temps que moi et qui prends les mêmes cc , ça fonctionne . Du coup je ne sais absolument pas quoi faire pour que ça fonctionne
Rendez-vous dans Documents/Electronic Arts et renommez le dossier "Les Sims 4" en "Les Sims 4.old".
Relancez le jeu, cela va réinitialiser vos données et créer un nouveau dossier "Les Sims 4". Le problème persiste-t-il ?
Si tout est OK, vous pouvez récupérer vos données en transférant ce qu'il vous faut de "Les Sims 4.old" vers "Les Sims 4" (Saves pour les sauvegardes, Mods pour les mods, etc).
- 6 years ago
Très bien je vais essayer cette méthode et je vous dirais si cela a fonctionné. Merci bcp 👍🏼
- 6 years ago
- Bonjour, j'ai essayé ce que vous m'avez dit en renommant le dossier en sims 4.old , cela m'a effectivement créé un nouveau dossier sims 4 mais malheureusement le problème reste inchangé , quand je met n'importe quel cc dans le dossier mods , tjrs le même message d'erreur apparait. Je suis désespérée...
- Aster096 years agoHero (Retired)
Avez-vous déjà fait une réparation du jeu via Origin ?
Avez-vous testé d'autres mods venant d'autres sites ?
- 6 years ago@Aster09 oui j'ai déjà fait une réparation du jeu ,et même désinstallé et ré installé.
Je ne télécharge pas de mods mais uniquement des contenus personnalisés ( vêtements, coiffures, maquillage ) mais pas de mods qui modifient le script qu jeu . Oui je n'ai téléchargé pr l'instant que via TSR. Je ne connais que celui à vrai dire 😅
- 6 years agoBonjour, j'ai essayé ce que vous m'avez dit en renommant le dossier en sims 4.old , cela m'a effectivement créé un nouveau dossier sims 4 mais malheureusement le problème reste inchangé , quand je met n'importe quel cc dans le dossier mods , tjrs le même message d'erreur apparait. Je suis désespérée...
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 5 hours ago
- 5 hours ago