Forum Discussion
Avez-vous déjà fait une réparation du jeu via Origin ?
Avez-vous testé d'autres mods venant d'autres sites ?
Je ne télécharge pas de mods mais uniquement des contenus personnalisés ( vêtements, coiffures, maquillage ) mais pas de mods qui modifient le script qu jeu . Oui je n'ai téléchargé pr l'instant que via TSR. Je ne connais que celui à vrai dire 😅
- Aster095 years agoHero (Retired)
Ce serait bien d'en tester au moins 1 autre venant d'un autre site, n'importe quoi que ce soit mod ou autre. Cela nous indiquera si c'est un problème généralisé ou spécifique de ce site.
- 5 years ago@Aster09 Daccord je vais tester un autre site et je vous dis 😉
- 5 years ago@Aster09 Alors j'ai testé avec un cc ( une coiffure ) téléchargée via le Tumblr d'un créateur, et rebelote même message d'erreur. C'est comme si mon jeu rejetait les cc, dès que je supprime le cc le jeu se lance à nouveau.
- 5 years ago@Aster09 Frachelent je sèche je ne sais plus quoi faire , j'ai fais tout ce qu'il faut faire pr installer correctement les cc , ma soeur a acheté le jeu via origin quasi en même temps que moi et tout fonctionne quand elle ajoute des cc .
- Aster095 years agoHero (Retired)
Comment avez-vous procéder pour la réinitialisation des données ? (mon message #4)
Il semblerait que cette erreur puisse provenir de fichiers cachés dans le dossier Mods, donc quand j'ai dit de remettre vos données, assurez-vous de ne pas remplacer le dossier mais bien de prendre les fichiers de l'ancien dossier Mods vers le nouveau.
Une autre possibilité est un problème de droits : https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues-PC/Sims-4-won-t-start/td-p/8744211