Forum Discussion

aleax221's avatar
3 years ago
Solved

Mon jeu reste bloquer au choix de monde sims 4

Product: Les Sims 4
Platform:PC
Which language are you playing the game in? English
How often does the bug occur? Every time (100%)
What is your current game version number? 1.96.397.1020
What expansions, game packs, and stuff packs do you have installed? Vampires, détente au spa, monde magique, iles paradisiaques, année lycée, chiens et chats, vie citadine, au travail
Steps: How can we find the bug ourselves? ?
What happens when the bug occurs? Dans le menu principale je sélectionne reprendre avec la partie souhaiter, mais ça me dirige vers le choix du monde, quand je choisis la famille de sims avec lequel je veux jouer ça charge et ça me ramène au choix du monde.
What do you expect to see? Que ma partie se lance correctement sans me faire retourner au choix de monde
Have you installed any customization with the game, e.g. Custom Content or Mods? Yes
Did this issue appear after a specific patch or change you made to your system? Neutral/Not Sure 

bug Sims 4

• Bonjour @aleax221 , essayez dans un premier temps de retirez complètement tous vos mods pour voir si le jeu fonctionne sans. Une fois que vous les avez enlevés du dossier Mods pensez à vider le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4.

Tenez nous au courant!

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @aleax221 , essayez dans un premier temps de retirez complètement tous vos mods pour voir si le jeu fonctionne sans. Une fois que vous les avez enlevés du dossier Mods pensez à vider le cache du jeu en supprimant le fichier localthumbcache.package situé dans Documents/Electronic Arts/Les Sims 4.

Tenez nous au courant!

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,711 PostsLatest Activity: 10 hours ago