Forum Discussion
5 years ago
@Mazikeen97227 Bonjour , je m'y connais pas réellement en rapport DXdiag donc je vais t'expliquer certaines solutions que je connaît .
D'abord , supprime les fichiers suivants : cachestr , localthumbcache et avatarcache ( il n'est pas dans tout les ordinateurs alors aucun problème si tu ne l'as pas 😁)
Après avoir fait cela , répare ton jeu depuis origin ou steam . Cela dépend des deux car ils ont une manière de réparage différentes . Si tu veux , je peux t'expliquer comment réparer depuis origin 😉.
Une fois la réparation fini , redémarre ton ordinateur
Ensuite , enlève tes fichiers package et TS4 script si tu en as .
Et puis redémarre ton ordinateur
Normalement , le jeu doit remarcher .
D'abord , supprime les fichiers suivants : cachestr , localthumbcache et avatarcache ( il n'est pas dans tout les ordinateurs alors aucun problème si tu ne l'as pas 😁)
Après avoir fait cela , répare ton jeu depuis origin ou steam . Cela dépend des deux car ils ont une manière de réparage différentes . Si tu veux , je peux t'expliquer comment réparer depuis origin 😉.
Une fois la réparation fini , redémarre ton ordinateur
Ensuite , enlève tes fichiers package et TS4 script si tu en as .
Et puis redémarre ton ordinateur
Normalement , le jeu doit remarcher .
- 5 years ago
Bonjour, j’ai effectué les manips (ce n’est pas la première fois et ça ne donne toujours rien j’ai même désinstallé puis réinstallé le jeu.
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,727 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 6 hours ago
- 13 hours ago
- 14 hours ago