Forum Discussion

CatTyBlk's avatar
3 years ago
Solved

Mon jeu s'est désinstallé tout seul mais il me reste les fichiers

Bonsoir,

je viens d'aller sur EA pour jouer au sims 4 mais tous mes jeux ont été désinstaller (dont les sims 4) tout seul. Mais j'ai toujours les fichiers du jeu dans le dossier Electronic Arts. Sachant que lorsque je clique sur "télécharger", je n'ai plus assez de place pour réinstaller le jeu en raison des fichiers toujours présents.

Je ne comprends pas du tout pourquoi mon jeu s'est désinstallé sur EA alors que je l'ai toujours dans mes fichiers.

Merci de prendre le temps de me répondre. ❤️

• Essaye de vider le cache en ouvrant le menu ( ) en haut et en allant dans Aide, Récupération de l’application.

4 Replies

• J'ai eu exactement la même chose hier quand j'ai voulu jouer. Jeu désinstallé tout seul, mais fichiers toujours là. J'ai tout réinstallé, mais depuis, le jeu bug : il y a un décalage de plusieurs secondes lorsque je bouge la souris. Tout tourne au ralenti. J'ai tenté de réparé le jeu, de désinstaller les mods, de changer la résolution du jeu, mais rien n'y fait, c'est toujours aussi lent. 

Je me demande si une mise à jour n'est pas à l'origine du souci, puisque tout fonctionnait parfaitement avant. J'espère que ça va être réglé rapidement.

• Essaye de vider le cache en ouvrant le menu ( ) en haut et en allant dans Aide, Récupération de l’application.

• J'ai exactement le même problème à l’exception qu'il n'y a que fifa 23 qui s'est désinstallé de l'ea app mais toujours dans mes fichiers. Pourtant j'ai essayé de vider le cache comme on me l'a recommandé mais rien ne se passe. Que faut il faire ???

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,735 PostsLatest Activity: 2 hours ago