Forum Discussion

Mme_mj's avatar
2 years ago
Solved

mon jeu s'est mit en anglais

bonjour,

J'ai eu un soucis pour installer la nouvelle extension sims 4... et j'ai donc du faire plusieurs manipulations dont réparer le jeu, vider plusieurs fois les caches, réinstaller origin puis EA app et enfin mon extension "vie au ranch" c'est téléchargé. Seulement quand j'ai relancé mon jeu celui ci était de nouveau en anglais et toutes mes parties ont été supprimée (+ de 2000 heures de jeu -autant vous dire que j'ai eu les boules).... MAIS dans un de mes dossiers sims j'ai pu récupérer  les sauvegardes mais mon jeu est toujours en anglais, et j'aimerais savoir comment le remettre en français sans risquer de re perdre mes sauvegardes. J'aimerai éviter de re réparer le jeu car je pense que c'est ca qui a tout réinitialiser. J'espère que vous pourrez m'aider si vous avez déjà rencontré ce problème. 

  • Bonjour @Mme_mj , la seule façon de changer la langue du jeu est de le réinstaller et de choisir l'option Français lors de la réinstallation. Rassurez-vous, ça n'affectera pas vos sauvegardes, mais vous pouvez en faire une copie juste au cas où.

4 Replies

  • EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @Mme_mj , la seule façon de changer la langue du jeu est de le réinstaller et de choisir l'option Français lors de la réinstallation. Rassurez-vous, ça n'affectera pas vos sauvegardes, mais vous pouvez en faire une copie juste au cas où.
  • Je dois donc d'abord le désinstaller ? 

    Merci de votre réponse 🙂 

    Modification : j'ai désinstallé et réinstallé le jeu et cela a fonctionné. J'ai bien mes sauvegardes. 

    Un tout grand merci 🙂 ❤️

  • Bonjour, suite a votre conseil, j'ai moi même désinstallé et réinstallé le jeu, mais il est toujours en anglais...

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,799 PostsLatest Activity: 33 minutes ago