mon jeu s'est mit en anglais
bonjour,
J'ai eu un soucis pour installer la nouvelle extension sims 4... et j'ai donc du faire plusieurs manipulations dont réparer le jeu, vider plusieurs fois les caches, réinstaller origin puis EA app et enfin mon extension "vie au ranch" c'est téléchargé. Seulement quand j'ai relancé mon jeu celui ci était de nouveau en anglais et toutes mes parties ont été supprimée (+ de 2000 heures de jeu -autant vous dire que j'ai eu les boules).... MAIS dans un de mes dossiers sims j'ai pu récupérer les sauvegardes mais mon jeu est toujours en anglais, et j'aimerais savoir comment le remettre en français sans risquer de re perdre mes sauvegardes. J'aimerai éviter de re réparer le jeu car je pense que c'est ca qui a tout réinitialiser. J'espère que vous pourrez m'aider si vous avez déjà rencontré ce problème.
- Bonjour @Mme_mj , la seule façon de changer la langue du jeu est de le réinstaller et de choisir l'option Français lors de la réinstallation. Rassurez-vous, ça n'affectera pas vos sauvegardes, mais vous pouvez en faire une copie juste au cas où.