Forum Discussion
108 Replies
- @Henalexandre Bonsoir, moi aussi on me demande de télécharger l'édition classique, ce qui est fait. Mais le jeu ne veut toujours pas s'ouvrir. Comment faire ? J'ai déjà réparé le jeu deux fois. Merci
- @Linkoba Quel problème rencontrez-vous exactement une fois que vous avez installé l'édition classique ? Un message d'erreur ?
- Dodie09966 years agoSeasoned Novice
Bonjour à tous hier soir mon jeu les sims s'est mis à jours hier soir et depuis je ne peux plus y jouer un message me dit que le ne peux pas se lancer.J'ai tout essayer réparer le jeu desinstallé reinstallé mais rien n'y fait je ne peux toujours pas jouer. aidez moi svp
- @Dodie0996 Bonjour,
Est-ce que vous pouvez préciser le message d'erreur qui s'affiche ? Bonsoir j’ai le même problème, le jeu démarre une fois après installation après il ne démarre plus. Je lance la réparation, la il demarre mais je ne peux plus sauvegarder mes parties.... et maintenant il ne démarre encore’ plus. Je ne peux plus faire de réparation. Il faut que j’en desinstalle. Le soucis ça fait trois fois qu’en je recommence....
- @landaise40 Vous avez un message d'erreur qui s'affiche ou rien du tout ?
Bonjour,
Je rencontre le même problème, cets à dire que sur origin il est écrit que mon jeu sims 4 est en cours, mais aucune fenêtre de jeu ne s'ouvre. J'ai "réparer" le jeu par origin puis redémarré mon ordi et ça ne marche pas non plus. J'ai regardé dans ma barre des taches, à part origin je n'est rien lié à sims 4 d'ouvert. Et hier j'ai desinstaller mon jeu pour le réinstaller, et toujours rien.
Je ne sais plus quoi faire, si vois avez une idée pour m'aider ?
Merci d'avance
Unable to start:
Initialization error at start up.
[135dec40:90f690cf:00000075:495f32a0]
Bonjour j'ai un problème avec mon jeu les sims 4 il ne veut plus ce lancer. Je l'ai redémarré et désinstaller et réinstaller, après l'avoir réinstaller il de dit erreur : Le package redistriburale (setLocale.zsh) n'a pas été installé avec succès. Et quand je veux lancer le jeu après tout ca il me dit en message directement après avoir lancer le jeu Unable to start: Initialization error at start up. (135dec40:90f690cf:00000075:495f32a0)
Je ne sais plus quoi faire vous pouvez m'aider stp je vous remercie d'avance.
bonjour comment vous avez reussi ?