Forum Discussion

K0nxn's avatar
5 years ago
Solved

Mon sim ne veut pas aller a ses auditions + icone gris

Bonjour!

Donc depuis que mon sim s'est fait renvoyer de son emploi lorsque j'ai choisi l'option "célébrité" au lieu d'aller avec mon employeur, j'ai remarqué que son icone est devenu gris, comme s'il n'était pas présent dans ma maison alors qu'il l'est. Par la suite, j'ai voulu l'envoyer passer des auditions d'acteur, mais malgré que je reçois la notification que l'audition sera dans 1h, mon sims ne s'y présente jamais. J'ai essayée de réparer le jeu, de debug, j'ai envoyer mon sims en détox hors de la maison... Rien ne fonctionne... Merci de m'aider!!!

• Bonjour,

Vous avez rencontré deux problèmes connus par les équipes techniques, l'icone grisée et les Sims qui ne peuvent pas aller au travail/auditions. Je ne vois malheureusement pas de solution dans ces deux sujets pour l'instant. Vous pouvez aller y cliquer sur le bouton "Moi aussi" à l'intérieur pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés en attendant un correctif.

1 Reply

• Bonjour,

Vous avez rencontré deux problèmes connus par les équipes techniques, l'icone grisée et les Sims qui ne peuvent pas aller au travail/auditions. Je ne vois malheureusement pas de solution dans ces deux sujets pour l'instant. Vous pouvez aller y cliquer sur le bouton "Moi aussi" à l'intérieur pour que les développeurs aient une idée du nombre de joueurs affectés en attendant un correctif.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,739 PostsLatest Activity: 22 minutes ago