Forum Discussion

Guitou13004's avatar
10 years ago
Solved

mon sims as placé un objet hors de la limite de construction

Salut, alors voila, problème tout simple, je demande à mon sims de nettoyer la table, et sans trop savoir pourquoi, il avait des assiettes sales dans les 2 mains, puis il est parti au boulot, et as posé les assiettes sales juste devant l' entrée de la maison, mais en dehors de la zone de construction.

Je peux pas du tout sélectionner ces assiettes en mode construction, et en jeu, ça me dit qu' il faut une poubelle, j' en ai une juste à coté, mais il ne veut pas les enlever.

Existe t' il un code qui me permet de modifier le terrain hors zone de construction et enfin virer ces assiettes qui sont juste devant l' entrée de ma maison ?

Par avance merci

• Salut, merci danny, j' aiessayé cette solution de mettre le plat comme tête il y a quelques minutes, mais cela me l' avais juste dédoublé, et l' assiette sale restait à sa place, finalement, j' ai mis une poubelle à la place de la tête et là, il as pu la ramasser.

J' habite sur le terrain de 50x50 du second monde, et y' a aucune poubelle dans la zone.

En tout cas, merci de l' aide

3 Replies

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    10 years ago

J'ai trouvé une solution à ce problème.

Mettez le code testingcheats on, cliquez sur le plat avec le clé SHIFT appuyé, et selectionnez (avec votre Sims dedans les limites de la contrsuction) Mettre à tête ou Choisir comme tête (ou quelque chose comme ça, je n'ai pas le jeu en Français)

Après ça, cliquez sur le plat (il se trouve à la tête de votre Sims mdr) et choisit Forcer erreur (Ou quelque chose comme ça, désolé pour n'en savoir pas les mots exactes) et après, le plat sera à coté de votre Sims et il pourra le prendre :D

J'espère que cela marche !

• Salut, merci danny, j' aiessayé cette solution de mettre le plat comme tête il y a quelques minutes, mais cela me l' avais juste dédoublé, et l' assiette sale restait à sa place, finalement, j' ai mis une poubelle à la place de la tête et là, il as pu la ramasser.

J' habite sur le terrain de 50x50 du second monde, et y' a aucune poubelle dans la zone.

En tout cas, merci de l' aide

• @Danni95DG Salut! J'ai le même problème.. Ma sims a accouché dans l'eau! Et un autre bug il y a deux berceau de coincer dans l'eau.. Ils sont hors limite du terrain... J'ai essayer le truc de la tête mais ça ne remplace même pas la tête de ma sims..

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,745 PostsLatest Activity: 3 hours ago