Forum Discussion

mesquina17's avatar
mesquina17
Rising Newcomer
3 days ago

Monde Ravenwood non jouable

Bonjour,

Malgré plusieurs désinstallations/réinstallations, les caches vidés, le monde à la vie à la mort n'est pas accessible, il y a des limites de terrains mais aucun terrain construit. On ne peut pas créer de foyer.
Tout cela après les mises à jour du jeu qui ont supprimées le 2ème monde Ravenwood qui s'était initialement téléchargé avec le 1er monde Ravenwood, lui  inaccessible.
Merci à EA de me dépanner pour solutionner mon problème.

1 Reply

• Bonjour mesquina17​ 
    Nous sommes ici sur un forum d'entraide entre joueurs, nous ne pouvons que te donner des pistes pour essayer de résoudre/contourner le problème que tu rencontres. 
    Une recherche m'a permis de trouver sur la partie anglophone du forum un sujet qui semble comparable à ce que tu décris. Je te conseille donc la lecture de ce sujet
    Tu peux cliquer sur le bouton "voter" du premier post  afin que les développeurs aient une idée plus précise du nombre de joueurs impactés, et participer à la discussion si tu le souhaites. 

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 9 seconds ago
17,843 Posts