Motricité globale nourrisson bloqué bugé
Bonjour,
Je rencontre un problème avec les jalons de mon nourrisson dans Les Sims 4 sur PS4.
Les autres catégories fonctionnent normalement : il a débloqué « Gazouiller », « Rire », « Tendre le bras », « Premier bain » et « Bain moussant », et ces jalons apparaissent bien dans sa Simologie.
En revanche, la motricité globale est bloquée. Il sait lever la tête et se retourner tout seul, mais ces actions ne sont pas enregistrées comme des jalons acquis. Je lui ai fait faire « Passer un moment sur le ventre » environ 10 à 12 fois, sur plusieurs heures de jeu, sans aucun nouveau progrès.
Le plus étrange est que le jeu déclenche parfois l’animation et la notification d’un jalon, et que la file d’actions indique même « (franchir une étape) », mais rien ne s’enregistre ensuite dans la Simologie. « Lever la tête » avait même été annoncé comme débloqué, puis est redevenu grisé.
J’ai testé plusieurs terrains, un autre tapis d’éveil et le rechargement du foyer, sans résultat. Les autres catégories fonctionnent, donc le problème semble concerner uniquement la motricité globale.
J’ai des captures d’écran et une vidéo montrant le problème.
j’ai essayé pleins d’astuces comme faire changer mon nourrisson de terrain , le réinitialiser, et j’ai meme essayé de le supprimer et de refaire un autre sim mais rien a changé .
Merci d’avance pour votre aide !
Suite au message que j’ai laissé avec le nourrisson de ma famille don la motricité globale était bloqué, une solution qui à marché pour moi et je vous la partage . J’ai fais vieillir mon nourrisson en bambin et avec le code ´´ cas.fulleditmode’´ je l’ai fais repasser en nourrisson , j’ai donc ensuite recommencer les activités de lui faire passer un moment sur le ventre et cela a fonctionné et a résolu le problème !