8 years ago
mourir d'embarras impossible ?
Bonsoir, Voilà maintenant 1 semaine que j'essaie de tuer ma simsette d'embarras, j'ai essayé : • etre vu en train de prendre une douche/ aller au wc • voir quelqu'un sous la douche ou au wc • cha...
Bonjour @0rsokio 🙂
Le sims devient embarrassé aussi lorsqu'il se voit refuser un baiser, ou bien lorsqu'il est surpris dans un moment où il est en train de faire crac-crac.
Lorsque le Sim a atteint l’état émotionnel mortifié, faire en sorte qu'il ne soit pas apaiser par quelque chose, un autre sim, ou bien une musique ou un objet qui le détendrait, et l'obliger à faire des actions visant à l'humilier encore davantage, lui faire subir que des mauvaises performances au travail par exemple jusqu'à ce qu'il soit rétrogradé au premier stade de sa profession, et qu'il finisse par tomber raide, , et si non, aller alors au puits à souhaits et faire des voeux en rapport avec des capacités qu'il n'a plus ce sim du fait qu'il aurait perdu des compétences 🙂
Bonsoir @0rsokio,
Dans les interactions de groupe, autour d'un feu de camp il y a Raconter une histoire(Pirates et aventures, Conte de fées, et Fantôme), peut-être lui offrir l’interaction "Raconter un conte de fées" à votre sim, ce qui doit normalement rendre tous les autres sims qui écoutent l'histoire heureux alors que le votre de sim il est plutôt dans l'état mortifié, cela pourrait éventuellement le refroidir un peu ?
Interaction de groupe avec vivre ensemble ou destination nature ?
car si c'est avec destination nature j'ai pu l'option de groupe pour raconter une histoire de groupe