8 years ago
mourir d'embarras impossible ?
Bonsoir, Voilà maintenant 1 semaine que j'essaie de tuer ma simsette d'embarras, j'ai essayé : • etre vu en train de prendre une douche/ aller au wc • voir quelqu'un sous la douche ou au wc • cha...
Bonsoir @0rsokio,
Dans les interactions de groupe, autour d'un feu de camp il y a Raconter une histoire(Pirates et aventures, Conte de fées, et Fantôme), peut-être lui offrir l’interaction "Raconter un conte de fées" à votre sim, ce qui doit normalement rendre tous les autres sims qui écoutent l'histoire heureux alors que le votre de sim il est plutôt dans l'état mortifié, cela pourrait éventuellement le refroidir un peu ?
Interaction de groupe avec vivre ensemble ou destination nature ?
car si c'est avec destination nature j'ai pu l'option de groupe pour raconter une histoire de groupe
Bonjour @0rsokio,
"Former une bande" et "Ajouter à la bande" est arrivé avec la mise à jour de début décembre en 2015, et où désormais les groupes pour le jeu de base avaient été améliorés, c'était juste avant l'arrivée de Vivre ensemble, et depuis cette mise à jour les Sims qui voyagent ensemble, et n'importe où, sont peuvent être dans une bande dans le jeu lorsque l'on clique sur "Former une bande" ou "Ajouter à la bande"(prisme hexagonal transparent au dessus de leur tête à la place du prisme vert), et les activités de bande sont de ce fait disponibles pour tout le monde et même si on ne possède pas Vivre Ensemble. Par contre, oui, il faut des objets dans les lieux pour réunir les sims et les plonger dans certaines des activités à faire ensemble, et l'objet Feu de camps est arrivé avec le pack Destination Nature.
Demandez aux autres Sims de vous rejoindre en Bande en cliquant sur chacun d'eux et en sélectionnant "Actions", "Ajouter à la Bande", ou bien en cliquant juste sur l'un des sims et "Actions","Former une Bande", ou bien tout simplement en emmenant vous même votre sim quelque part et en compagnie de plusieurs autres sims que vous choisissez dans la fenêtre de proposition d'accompagnants sims pour un nombre pouvant aller jusqu'à au moins 7 sims, et alors soit crée un événement social genre "Dégustation de hot dogs" dans une résidence ou dans un parc(il faut qu'il y ait au moins un barbecue, une glacière et un feu de camp), ou bien soit en allant simplement en bande dans un lieu(ou rester chez soi) où vous pouvez être autour d'un feu de camp ensemble et raconter alors des histoires de groupe, cette interaction "Raconter une histoire de groupe" est possible avec cette activité de groupe autour d'un feu de camp, et il n'est pas obligé d'avoir Créer un groupe pour que cela ait lieu, un simple déplacement en bande ou ensemble suffit 🙂
Ici j'ai réuni en bande(prisme hexagonal transparent) et j'ai cliqué sur le feu de camp pour afficher les actions possibles dont "Raconter une histoire de groupe", il y a trois possibilités, deux de disponibles et une qui ne l'est pas mais parce que ici c'est en journée et qu'elle est accessible que la nuit.
Après, je ne sais pas vraiment si cela aura un impact sur votre sim malgré qu'il le soit arrivé à cet état d'esprit Mortifié, parfois oui ça le fait et il meurt, et parfois non cela ne le fait pas, il faut tester 🙂