Forum Discussion

Ptitepomme1's avatar
Ptitepomme1
Seasoned Newcomer
5 days ago

Multiples bugs Sims 4 Nature Enchantée

Bonjour, 

Depuis l'installation du pack Sims 4 Nature Enchantée et de la mise à jour, je rencontre de multiples bugs :

• Je ne peux pas utiliser la poussière de fée, y compris lorsqu'elle est dans mon inventaire, lorsque j'essaie d'utiliser l'option dans le menu déroulant, c'est comme si je n'en avais pas.
  • Après amélioration des objets par les gnomes, les toilettes prennent feu
  • Les jauges de durée de vie des Sims n'avancent plus 
  • Les chrysanthèmes de la mort ne poussent pas, y compris à l'abri ou dans leur saison

Je n'ai aucun mod ou cc d'installé et je joue sur un pc fixe de gaming. 

Cela devient vraiment difficile de jouer. Merci à l'équipe de réagir au mieux et au plus vite (et à la direction EA de recruter des gens pour l'équipe de correction de bugs, on paie assez cher et vous vous faites assez de marge...). Ca devient vmt injouable à force et je me retrouve à déconseiller aux gens d'acheter les jeux et DLC.

Merci. 

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 days ago

Bonjour Ptitepomme1​ , j'ai vérifié et pour l'instant ces bugs n'ont pas l'air d'être généralisés, j'espère que les manipulations de base vont permettre de régler le souci.

Dans un premier temps essayez de renommer complètement le dossier Les Sims 4 situé dans Documents/Electronic Arts en Les Sims 4.old par exemple, puis essayez dans une nouvelle partie pour voir si les problèmes sont toujours présents.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,668 PostsLatest Activity: 3 minutes ago