Forum Discussion

lauriane_95's avatar
lauriane_95
Rising Newcomer
4 years ago

MWS - Bzg horloge s'arrête. Sims injouables

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour (23 février) un bon gros bug pourri mes sauvegardes.

A partir d'une certaine heure en jeu (00:03 pour moi), l'horloge s'arrête et mes sims sont bloqués dans leur action, le mode pause ne marche pas. La sauvegarde ou le retour aux mondes non plus. Pour quitter le jeu, je dois l'y forcer.

Ma RAM part en cacahuète quand ca arrive. J'ai réparé mon jeu, supprimer le cache, essayé avec et sans mods, supprimer les foyers cachés et Père Hiver et ça continue d'arriver.

Je suis meme repartie d'une sauvegarde neuve avec la meme famille et le problème subsiste.

J'ai noté que le problème semblait venir du fait que cela se passe après que mes sims cuisinent des macaronis au fromage (une LE s'affiche et considère cela comme une custom food alors que je n'ai pas ce type de mod installé)

Je sais vraiment plus quoi faire pour enlever le problème...

2 Replies

• Bonjour,

La famille avec laquelle vous essayez de jouer est à Tartosa ? J'ai vu un autre signalement de grosse surchauffe pour un joueur qui joue dans cette ville. Si c'est le cas, est-ce que vous pouvez essayer une nouvelle partie ailleurs pour voir si il y a le souci également ?

• lauriane_95's avatar
    lauriane_95
    Rising Newcomer
    4 years ago

Bonjour,

Alors le foyer actuel est à Tartosa mais les deux premières fois ou j'ai eu ce souci était à Sulani et Henford-on-Bagley et je n'avais pas encore acheté le pack de mariage

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,740 PostsLatest Activity: 4 hours ago