Forum Discussion

NatSuKi2301's avatar
NatSuKi2301
New Rookie
12 months ago

Nom du Sims non autorisé

Produit: The Sims 4
Plate-forme:PC
Dans quelle langue jouez-vous au jeu? Français
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
Quel est votre numéro de version de jeu actuel? 1.106.148.1030
Quels packs d'extension, packs de jeu , et kits avez-vous installés? J'ai le jeux au complet
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Ecrire le prénom "marguerite" lors de la création d'un sims
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Un message d'erreur s'affiche au moment d'enregistrer sur la galerie le sims créé "un nom de sims contient un mot non autorisé, veuillez retourner dans créer un sim et le modifier pour résoudre le problème" Marguerite il ne voulais pas j'ai du la renommer "HHHH" pour qu'il accepte xd
Que devrait-il se passer ? Le jeu devrais me laisser partager mon sims avec le prénom que je veut Marguerite c'est pas une insulte ou un mot incorrecte
Avez-vous installé des modifications dans le jeu, comme par exemple du contenu personnalisé ou des Mods? Oui
Ce problème est-il apparu après une mise à jour spécifique ou une modification que vous avez apportée à votre système ? Neutre / Pas sûr(e)

J'ai envoyer une photo du "avant" donc au moment de la partager avec le prénom "marguerite" et "après" avoir renommer mon sims différemment .... et la sa marche sans problème

9 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 months ago

Bonjour @NatSuKi2301 ,

En effet j'ai du mal à voir ce qui peut coincer, le filtre de la Galerie est parfois un peu capricieux... Il existe un formulaire que vous pouvez remplir pour signaler un mot interdit qui ne devrait pas l'être: The Sims 4 Gallery Profanity Filter Feedback

Le formulaire est en anglais donc si jamais vous avez besoin d'aide pour le remplir, faites moi signe!

• Bonjour @NatSuKi2301 ,
    en effet, le nom "Marguerite" n'est pas autorisé, par contre "Margueritte",

(avec 2 t comme la fleur) il n'y a pas de problème :

• @NatSuKi2301 Pareil pour moi. J'ai essayé avec le prénom de ma simette, mais ça ne fonctionne pas, mais pour moi, aucun noms ne fonctionnent. J'ai enlevé tous les tags, changé le nom, rien n'y fait.
  • NatSuKi2301's avatar
    NatSuKi2301
    New Rookie
    12 months ago

merci pour la solution j'vais également remplir le formulaire pour que le mot "marguerite" ne sois pas interdit 

merci beaucoup ^^

• NatSuKi2301's avatar
    NatSuKi2301
    New Rookie
    12 months ago

ah oui tout les prénom et bas c'est un gros problème pour le coup moi j'ai réussie en renommant ma simette HHH pour la partager dans la galerie xd

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 months ago
    @KSsDesign Bonjour, dans ce cas vous pouvez également remplir le formulaire que j'ai posté plus haut! J'ai vu que d'autres personnes sur le forum anglophone avaient fait des signalements récemment, il y a peut-être eu une mise à jour du filtre dernièrement qui cause ce souci 🤔
  • simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    12 months ago

Bonjour,

Ce doit être une erreur, car dans le jeu, le nom de marguerite est employé pour désigner la fleur :

• Oui, merci. J'ai rempli le formulaire. Mais j'ai finalement réalisé que ce sont les noms de mes sims qui font défaut, c'est plutôt étrange, car les noms n'ont rien de mal. En changeant pour d'autres noms, ça a fonctionné

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,196 PostsLatest Activity: 7 hours ago