Nouveau bug avec le pack à louer depuis la maj du 18/09
Bonjour la communauté,
Je ne sais pas s'il y a déjà un post sur le sujet, je n'attends pas spécialement d'aide, c'est seulement pour signaler le problème.
Cette semaine, j'ai mis à jour mon jeu (1.117=> 1.118). J'ai joué 2 soirs sans problème (parce que je n'ai pas rencontré le bug) , jusqu'au moment où j'ai voulu me rendre à San Myshuno. Là, la carte du monde ne s'affiche pas , il y a seulement un écran blanc et les icones en haut à droite. Elles sont totalement fonctionnelles et permettent de sortir du jeu.
Ce bug affecte toutes les sauvegardes pour lesquels j'ai modifié un terrain résidentiel en location résidentielle à San Myshuno. Cette action seule suffi à déclencher le bug qui se manifeste avec un temps de chargement infini à la sortie du mode construction. La sortie du jeu est réalisée par ctrl alt supp via le gestionnaire des tâches.
Je joue sur PC avec SIMS4 réparé pour l'occasion et j'ai testé ce bug sans les MODS installés. Je n'ai pas tous les DLC mais ce qui est sûre c'est que Willow creek et Tomarang sont OK => à voir pour le reste.
NB: La modification du terrain de résidentiel à générique ne provoque pas de bug
Voilà en espérant qu'EA prenne en compte ce bug.