Forum Discussion

DavidCapela's avatar
DavidCapela
Rising Novice
4 months ago

Nudité douche sims4

Bonjour, 

j’ai un problème avec mon jeu, j’ai déjà enlever tous les mods et CC, j’ai déjà fait les batch du S4S. Réparer le jeu. Et même essayer de modifier leurs trait voir si il avaient un complexe lol. Et pourtant mes sims adultes continuent de se doucher avec les sous vêtement par défaut EA. Ensemble rose pour les femmes et caleçon noir pour les hommes. 

alors que les enfants eux, arrivent très bien à se doucher nu dans sous vêtement ni rien.

avez vous une idée sur ou est le problème ? 

12 Replies

• DavidCapela's avatar
    DavidCapela
    Rising Novice
    3 months ago

Merci ! 

Alors effectivement lorsque je démarre une nouvelle partie, même sous les pixels, ils n'ont plus leurs sous-vêtements. 
    Par contre, j'aurais aimé sauver ma famille, mais malgré la sauvegarde de ma famille dans ma bibliothèque et réintégrer dans une nouvelle partie, le beug fonctionne chez eux. 

Y a-t-il un moyen de récupérer ma famille en retirant ce qui est compromis ?

• Bonjour @DavidCapela 
    Pour mémoire avec le contenu officiel du jeu, la nudité de tous les sims est floutée.
    J'en déduis donc que tu as installé des mods dans ton jeu. Si c'est bien le cas, je te recommande d'appliquer les manipulations habituelles :

-1 déplacer le dossier Mods
    -2 supprimer le fichier localthumbcache.package et les fichiers LastException et LastUIException
    -3 réparer le jeu
    4- lancer une nouvelle partie sans remettre le dossier mods.

Si tout fonctionne correctement c'est qu'un mods est responsable du problème.
    Je vois que tu as du effectuer certaines de  ces manipulations, si l'ensemble des manip. a bien été effectué et que le problème persiste sur ta partie en cours, cette partie est vraisemblablement corrompue.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.14,725 PostsLatest Activity: 25 minutes ago