Bonjour, j’ai un souci en téléchargeant des constructions depuis la galerie. Les objets placés en bordure de terrain sont supprimés alors qu’avant ça ne le faisait pas.
Bonjour @JujuMimiCo Ce problème peut-être dû à la façon dont le créateur a posé les objets en question au bord du terrain, vraisemblablement à l'aide du code moveobjects. La fleche de direction liée à l'objet doit être orientée vers l'intérieur du terrain.
D’accord, merci mais le problème c’est que ça fonctionnait avant. Car j’avais déjà installé une première fois cette création avec des objets en bord de terrain sans que ça les supprime sauf qu’il me manquait des packs et je l’ai réinstallé hier avec les nouveaux packs que j’ai acheté et là ces objets disparaissent.
J’essaie de rénover toutes les villes autant vous dire que ça me désespère 😣
Tu peux peut-être essayer de réinstaller les objets manquant toi-même ? Utilises tu ou as-tu utilisé des mods dans ton jeu. Je pense plus particulièrement à Tool, ce mod était il présent dans ton jeu lors de la première installation ? De toute façon, il faut reconnaitre que le code "moveobjects" est très sensible.
C’est ce que je fais déjà quand il me manque des packs, mais ça prend énormément de temps. C’est la rénovation des mondes de NS et j’ai pas le même talent qu’elle pour la construction 😅
Je n’avais pas le mod Tool quand je me suis aperçue du problème et ensuite j’ai essayé en enlevant tous mes mods pour voir si c’était à cause de ça et j’ai essayé avec Tool aussi mais rien y fait. C’est depuis les dernières maj j’ai l’impression.
Puisque tu parles de mods @JujuMimiCo, pense également à supprimer les fichiers cache, réparer le jeu et lancer une nouvelle partie sans mods. Il est malheureusement possible que ta partie soit corrompue.
Comme l'explique @sirhc59 , ce bug pourrait toucher des constructions en provenance du téléchargement via la bibliothèque personnelle en jeu ou via le partage Galerie en jeu, ou bien des constructions proposées en téléchargement par des créateurs sur le web.
Et de même, pourraient l'être aussi impactées par ce bug, des saves de partie téléchargées sur le web pour être ensuite introduites en jeu avec des mondes entièrement recrées.
Depuis pas mal de temps maintenant nous sommes très nombreux à utiliser le bb.moveobjects, mais aussi nous utilisons le Mod Tool pour aménager les intérieurs mais surtout aussi les extérieurs des limites terrains de nos constructions, tout comme également nous personnalisons aussi nos mondes en y ajoutant divers éléments bien au delà des périmètres des terrains dans le paysage sur les divers Maps.
Ne pas hésiter à aller le consulter ou à compléter par de nouvelles informations par rapport à ce qui a déjà été partagé.
Éventuellement fournir des captures écrans aussi,ou bien fichier de save personnel sur un nouveau énoncé édité dans le fil du sujet qui est toujours ouvert à l'heure actuelle.
Ainsi que cliquer sur le bouton Moi aussi situé tout en bas du tout premier énoncé édité afin que les équipes EA puissent évaluer le nombre conséquent de joueurs joueuses impacté(e)s par ce nouveau bug.
Merci beaucoup pour votre aide ! Merci pour le lien du signalement du bug de Noémie, je vais aller voir ça. J’avais essayé d’en faire un mais ça ne voulait pas me le valider.
J’avais juste essayé la réparation du jeu, j’essayerai ce soir le reste. Si ma partie est corrompue ce n’est pas très grave étant donné que pour l’instant c’est juste une sauvegarde ou je remplace un à un les lots. Si le bug provient d’une mise à jour, alors je ne peux qu’attendre un correctif.
Bonsoir, merci je viens de voir. Je vais regarder si tout est résolu 😊
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,713 PostsLatest Activity: 4 hours ago