Forum Discussion

spooky18's avatar
4 years ago

objets manquant sims4

Bonjour ,

Je constate qu'il manque des objets dans mon kit sims4 vampires que j'ai acheté.

J'ai réparer le jeu depuis Origin cela ne change rien.

Que dois-je faire ? 

merci

4 Replies

• @spooky18 Bonjour, vas dans ton dossier Sims 4 et supprimes les fichiers: cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcache aussi, il faut le faire avant une réparation ou lorsque l'on fait les Maj de mods, CC, ou que l'on en ajoute.
    As-tu des mods, CC ?
  • Bonjour, je viens de me rendre compte que j'ai le même problème, j'ai vu que je n'avais pas les échelles de îles paradisiaques et donc j'ai essayer de réparer le jeu comme vous l'avez dit mais toujours pas d'échelle. J'ai des cc que j'enlève peu a peu, peut être que ça peut avoir rapport avec la mise a jour mais je ne sais pas.

Merci.

• @Locklac Bonjour, je te conseil ceci:

Vas dans ton dossier Sims 4, supprimes les fichiers: cachestr, localthumcache et si tu as Avatarcache aussi.

Vérifies que tout tes CC soient bien à jour si pour certains tu ne trouves pas et qu'ils sont assez anciens mieux vaut les supprimer.
    Faits un essais sans tes CC si tout fonctionne, remets les , actives les faits un essaies.
    Tiens nous au courant .

Merci de donner de l'XP aux personnes qui apportent leurs aides et si une solution est donnée de la valider dans "accepter comme solution".
  • Oui, il manque énormément de choses, moi c'est mes cuisines et les lavabos qui ont atterri dans l'inventaire des foyers et je ne peux pas les replacer. Il y a sans arrêt des bugs qui se rajoutent sans que les autres soient corrigés, même en effectuant toutes les manipulations de nettoyage de PC/dossiers (localthumbcache et toute sa clique) etc, c'est pénible 😒

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,197 PostsLatest Activity: 2 years ago