Bonjour, Je viens vers vous car cela fait plusieurs heures (heures humaines, pas heures de sims) que j'essaie de pêcher un scalaire pour les défis de la faucheuse. Je sais que ce poisson est rare ...
Niveau 10 pour le Sim en niveau de compétence pêche, ce Sim peut à loisir le pêcher ce poisson scalaire, il faut juste aller dans les bonnes zones de pêche où ce poisson serait plus aisément attraper, comme à Oasis Springs par exemple dans la zone de pêche près du parc ou bien dans la grotte qui est située au même endroit derrière quelques rochers et feuillage à proximité.
Est-ce que ça valide si ce poisson scalaire est acheter à une des boutiques dans Monde magique, oui ça valide aussi cette étape de la quête, cela est mentionné "pêcher ou aller dans Monde magique" sur la note d'information au passage du pointeur de souris au dessus de la ligne en lien avec la pêche du scalaire, il est dit d'aller dans monde magique à une des boutiques de l'école de magie.
Chacune des étapes dans les divers quêtes a une note d'information au passage du pointeur par dessus de chacune d'elles.
Alors moi je crois avoir eu un bug avec le scalaire. Mais plutot un bug....positif!!
Je suis allée à Willow creek, j'ai essayé de pêcher un peu à différents endroits avec un bas niveau de pêche, et j'ai rien attrapé bien sur.
Ca m'a soulé, je me suis dit que j'essayerai plus tard, que peut etre j'irai en acheter pour voir si ca marchait (je me suis souvenue qu'on pouvait en acheter dans le monde magique), ou que je tricherai (bouuuuuuuuuh!!).
J'ai fait rentrer mon sim à la maison et.........la quête s'est validée toute seule, alors que j'avais pêché aucun scalaire!
Mais bon, quand c'est pour du positif, alors oui ! Moi je suis en train de terminer la Semaine 4 là, et bon ça va, ça se passe hyper bien pour l'instant, plus que deux étapes à finaliser sur la dernière des quêtes... alors je croise les doigts bien sur bien que je sois toujours à utiliser ma démarche de base quant au nouveau contenu arrivant sur mon jeu, car on ne sait jamais hein, ce jeu est plutôt capricieux à ses heures! 😃
Hé @Anthracite77 file moi un peu de ta chance tu veux bien, au cas où chez moi sur la fin ça irait un peu en décanille ma chance à moi ! 😃
Non en fait... je suis en train de m'amuser. Je t'avoue! 👎
Il me semble qu'il y a un temps de réponse du jeu, et ce temps de réponse est en fonction de certaines choses, et entre autre le jeu qui est parfois un peu lent à la détente, ou le fait qu'une autre étape dans les quêtes doit s'être validée avant celle-ci qui vient d'être faite, ou bien encore le fait que le processus de validation mets un temps à répondre sur le moment et que nous on est pressé de savoir la validation activée en fait. Ou bien tout aussi, le fait de s'être déplacé légèrement en dehors de l'espace terrain résidentiel ou d'être aller ailleurs bien plus loin vers un autre terrain ou un autre monde et que ces déplacements sont à se calculer/s'évaluer sur le moment par le jeu quant à la réponse qu'il doit être à donner sur le moment en fonction aussi de tout ce qui se passe en arrière-plan sur le jeu(les pnj et les autres foyers tout autour et partout sur les mondes et qui sont tous en activité en même temps qu'on est à effectuer une des étapes sur ces quêtes de l'événement en cours sur le jeu) et fait que ça peut retarder l'arrivée de la validation.
Mais je t'avoue aussi, c'est volontiers que j'en accueillerais un de bug comme celui ci, pour les raisons citées ci-dessus côté la chance qui soudain prendrait la poudre d'escampette chez moi 🙃
En tout cas chapeau, cette étape de quête est finalisée chez toi 😉
A l'identique des Semaines 1/2/3, cette Semaine 4 se sera passée sans aucun souci, tout s'est hyper bien passé et toutes les récompenses sont alors obtenues. J'attends la Semaine 5 maintenant 😃
Je sais que ce sujet est résolu mais si toute fois quelqu'un est toujours perdu pour finir la quête de l'ambroisie et n'arrive pas à trouver de scalaire, il y a un lieu de pêche qui permet d'en avoir à coup sure.
A Oasis springs dans le lac au coin à gauche de la map, il y a 3 zones de pêches. Si vous regardez bien la zone de pêche tout à droite, elle scintie.
J'y ai été plusieurs fois pour pêcher et je suis repartie à chaque fois avec un scalaire en quelques heures sims.
Bon jeu à tous
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,609 PostsLatest Activity: 12 minutes ago