Forum Discussion

Lucette0's avatar
7 months ago
Solved

Pêcher un scalaire

Bonjour, Je viens vers vous car cela fait plusieurs heures (heures humaines, pas heures de sims) que j'essaie de pêcher un scalaire pour les défis de la faucheuse.  Je sais que ce poisson est rare ...
  • LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    7 months ago

@Lucette0 

Niveau 10 pour le Sim en niveau de compétence pêche, ce Sim peut à loisir le pêcher ce poisson scalaire, il faut juste aller dans les bonnes zones de pêche où ce poisson serait plus aisément attraper, comme à Oasis Springs par exemple dans la zone de pêche près du parc ou bien dans la grotte qui est située au même endroit derrière quelques rochers et feuillage à proximité.

Est-ce que ça valide si ce poisson scalaire est acheter à une des boutiques dans Monde magique, oui ça valide aussi cette étape de la quête, cela est mentionné "pêcher ou aller dans Monde magique" sur la note d'information au passage du pointeur de souris au dessus de la ligne en lien avec la pêche du scalaire, il est dit d'aller dans monde magique à une des boutiques de l'école de magie.

Chacune des étapes dans les divers quêtes a une note d'information au passage du pointeur par dessus de chacune d'elles.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,181 PostsLatest Activity: 3 hours ago