Forum Discussion

marina_7585's avatar
marina_7585
Rising Rookie
3 years ago

PACK AU RANCH

Bonjour, j'ai telecharger le pack au ranch mais je ne peut pas changer la couleur de la crinières mais aussi  de la queue des chevaux, j'ai désinstaller, réparer le jeu mais rien ne fonctionne que faire?

5 Replies

• EloSims73's avatar
    EloSims73
    3 years ago

Bonjour. J'ai le même problème, je n'ai pas la possibilité de changer la couleur de la crinière ni de la queue. Je n'ai pas le bandeau de couleur qui apparaît comme c'est le cas pour les cheveux des sims. Voici une photo en PJ. 

Merci pour votre aide. 

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    3 years ago

@EloSims73  Le mode More Collums (également les autres mods que tu pourrais avoir) est-il à jour ?

• Bonjour, Oui je l'ai mis à jour le lendemain de la sortie du pack. Et je viens de revérifier et télécharger à nouveau et ça ne fonctionne toujours pas malheureusement. Même en supprimant totalement ce mod ça ne fonctionne pas.

• Update : j'ai finalement remis mes mods et CC 1 par 1 pour voir d'où ça pouvait venir et il s'avère que c'était un skin de peau qui faisait que je n'avais pas les couleurs de crinières. Je pense les "eye bags" de chez tamo. Voilà c'est revenu et le beug est réglé de mon côté ! 😁 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,673 PostsLatest Activity: 58 minutes ago