Bonjour, je suis dans le même cas que toi et je commence à en avoir marre de toujours avoir un problème avec les sims. Avant il n'y avais pas tous ça et c'était beaucoup plus simple ! Je suis désolé d'avance mais je suis à bout.
J'ai acheté les sims 4 à la fac hier (16/11/2019) chez Auchan avec un boitié. Je rentre chez moi et l'installe de suite. Sauf qu'il y avais une maj, donc je l'a fait avant et enfin mon jeu se télécharge. SAUF que quand je lance il faut installer les sims classique !! DONC je l'installe ! Je relance mon jeu en étant pressé de découvrir mon jeu ! SAUF que là, je fait pour créer un sims il n'y a rien (pas de vêtements du pack) ! Je vais voir mes mondes , rien ! Donc je me dit que peut être qu'il est mal installé, je vais voir, malheuresement c'est écrit installer dans mon gestionnaire de téléchargement. Je décide donc de tous désinstaller et de tous installer cette nuit, après 11 heures de téléchargement et d'attente, rebellote !!! Il n'y a rien quand je lance mon jeu !!
Dans mon compte origin tous laisse à croire que je le jeu est bien installé. (photos)
J'espère que vous allez vite trouver une solution encore une fois car j'ai TOUJOURS un problème quand je fait une maj ou installe un jeu.
Si il faut avoir un ordi qui coûte un bras pour jouer au sims, vous avez bien changer car je joue au sims depuis la sorti des sims 2 ! Et depuis l'association avec Origin, c'est un borel.
J'ai envoyé ce même message à origin mais je sais qu'ils ne vont pas répondre.