Forum Discussion

idontkknow's avatar
idontkknow
Rising Newcomer
23 days ago

pack d'extension

Bonjour, j’ai un problème, je me suis reconnecté aux Sims 4 pensant que j’allais retrouver mes packs d’extension ( chiens et chats , îles paradisiaques et vie citadine). Or je suis connectée à mon compte Sims quatre sur ma PS4 sur mon pc et mes packs d’extension je les avais sur mon compte Sims 4 sur la plate-forme origin sur pc avec une adresse mail et un mot de passe dont je n’ai plus l’accès . J'espère que c'est assez clair, merci d'avance .

2 Replies

• Bonjour,

Je suis désolée mais je n'ai pas tout compris. Tu avais créé ton compte et acheté tes packs sur quelle plateforme ? Et là, tu essaies de te connecter sur quelle plateforme ?

Pour info quand même, les extensions ne sont pas compatibles entre PC/Mac et consoles donc si tu les as achetées sur PC mais que tu souhaites jouer sur PS4, tu n'auras pas les packs (et inversement).

• idontkknow's avatar
    idontkknow
    Rising Newcomer
    22 days ago

Bonjour merci de votre réponse , en fait je me suis connectée au sims sur mon pc alors que je n’y jouais plus depuis longtemps, car j’avais acheté le jeu des Sims quatre sur la PS4. Dernièrement  je me suis reconnectée aux Sims quatre sur mon PC, mais j’y jouais sur origin, je me suis donc reconnecter à mon compte sur EA et j’ai réussi mais c’était mon compte des Sims quand j’ai joué sur la PS4. Il est donc impossible de me reconnecter à mon ancien compte et donc plus accès à mes  packs d’extension. Suis-je obligé de racheter mes packs ? 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,644 PostsLatest Activity: 2 hours ago