Forum Discussion

Barbothuse's avatar
Barbothuse
Newcomer
2 months ago

Pack Disparu

Bonjour,

Mes packs et tout les achats que j'ai fait pour les Sims 4, on disparu. Je n'ai plus que le jeu de base... En gros, la dernière mise à jour ne voulais pas ce faire donc j'ai pensait à un problème d'applications, j'ai regardé sur le forum et le conseille qu'il y avait était de vidé le cache et de  réparé EA ainsi que les sims4. Mais la mise à jour ne voulais tjrs pas se faire ....

Sauf que maintenant je n'ai plus mes packs. 

J'ai déjà désinstallé et réinstaller les deux applications.... 

Mais je n'ai tjrs pas récupéré mes ajouts. J'ai toujours la sauvegarde de mes parties mais impossible de comprendre comment faire pour récupérer mes packs. 

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 months ago

Bonjour Barbothuse​ , je pense que vous n'êtes tout simplement pas connecté-e sur votre compte EA habituel, en général ce souci vient du fait que la personne utilise un autre compte qui contient la version gratuite des Sims 4, ce qui peut porter à confusion puisque vous voyez le jeu de base installé mais pas les contenus additionnels.

Si vous avez fait des achats via EA, vérifiez vos emails pour trouver des mails de confirmation de commande, ça vous indiquera quelle adresse email il faudra utiliser pour vous connecter. 

Et si vous ne retrouvez pas votre compte, l'assistance EA pourra vous aider avec ça: Contacter EA

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,263 PostsLatest Activity: 6 hours ago