Camssisse
6 hours agoNewcomer
pack impossible à acheter
impossible d'acheter le nouveau pack royauté ?! quand je finalise le paiement l'app plante et je doit recommencer plusieurs fois et sans succès !!
impossible d'acheter le nouveau pack royauté ?! quand je finalise le paiement l'app plante et je doit recommencer plusieurs fois et sans succès !!
Merci de la rapidité votre réponse Seyjin_o. Je n'avais pas penser acheter le pack par cette option . Merci beaucoup car cela a fonctionner. Je vais pouvoir en profiter. Merci beaucoup. En espérant que pour Camssisse votre réponse pourras l'aider. Merci encore et bon jeu.
Avez vous essayé de l’acheter sur le site d’EA au lieu de passer par l’appli ?
Je suis également dans le même cas. J'ai tout essayer, vider les caches , désinstaller tout les sims 4 , désinstaller l'application . J'ai tout enlever EA de mon ordi comme si je recommencer de zéro. Réinstaller les sims et c'est très long!!!.Rien n'y fait j'ai toujours le même problème. J'ai envoyé un mail a EA il y a une semaine et rien(J'ai peut être pas envoyer au bon endroit ?).Si quelqu'un a des idées je suis preneuse. En attendant je joue avec les addons que j'ai déjà , a défaut d'autres choses. Bon courage a toi Camssisse sache que tu n'est pas seul.