Forum Discussion
bonjour j'ai exactement le même problème...
Combien de temps ça a pris plus ou moins pour que l'app s'en rende compte ?
J'attends depuis hier (après avoir bien sur tester de retélécharger l'app, vider le cache,...)
j'ai également envoyé un rapport d'erreur (2a57ba18-5d95-4d6f-bf66-82998c297186) mais d'après ce que je vois sur le forum ça se règle de manière assez aléatoire voir pas du tout pour certains.
Même problème pour moi, j'ai acheté le pack Passion Cuisine hier, et rien dans la bibliothèque... Sur l'ecran d'accueil du jeu il est bien marqué comme "possédé" et qu'il faut le telecharger pour l'utiliser. J'ai essayé en rechargeant ou en faisant un redemarrage de l'EA App mais rien, j'ai aussi essayé de redemarrer mon ordinateur, puis désinstaller et reinstaller l'EA App, mais rien à faire. Impossible de trouver le pack sur l'app pour le telecharger.
Du coup pour moi ça fait plus d'une journée déjà, acheté hier matin.
- 2 years ago
J'ai acheté mes packs jeudi 28/09 dans la matinée et les ai ajoutés directement.
C'est seulement hier soir (vendredi 29/09) que l'application a finie par assimiler mon achat.
J'espère que votre problème sera également résolu rapidement 😉
- 2 years ago
Bonjour,
J ai acheté une clé que j ai renseigné dans EA.
L extension apparaît bien dans "mes packs" dans le jeu les SIMS 4.
Mais il apparaît en jeu non possédé et me dit qu il faut que je le télécharge.
Le problème est que je n ai pas l option pour le télécharger.
Et l extension n apparaît pas dans ma bibliothèque mais uniquement quand je vais sur le jeu.
Quelqu un peut il m aider svp?
Merci
- 2 years ago