Forum Discussion

3 Replies

• mapaele's avatar
    mapaele
    Seasoned Newcomer
    3 hours ago

Je suis également dans le même cas. J'ai tout essayer, vider les caches , désinstaller tout les sims 4 , désinstaller l'application . J'ai tout enlever EA de mon ordi comme si je recommencer de zéro. Réinstaller les sims et c'est très long!!!.Rien n'y fait j'ai toujours le même problème. J'ai envoyé un mail a EA il y a une semaine et rien(J'ai peut être pas envoyer au bon endroit ?).Si quelqu'un a des idées je suis preneuse. En attendant je joue avec les addons que j'ai déjà , a défaut d'autres choses. Bon courage a toi Camssisse sache que tu n'est pas seul.

• Avez vous essayé de l’acheter sur le site d’EA au lieu de passer par l’appli ?

• mapaele's avatar
    mapaele
    Seasoned Newcomer
    2 hours ago

Merci de la rapidité votre réponse Seyjin_o. Je n'avais pas penser acheter le pack par cette option . Merci beaucoup car cela a fonctionner. Je vais pouvoir en profiter. Merci beaucoup. En espérant que pour Camssisse votre réponse pourras l'aider. Merci encore et bon jeu.

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 2 hours ago
16,977 Posts