Forum Discussion

Ookpik11's avatar
Ookpik11
Seasoned Rookie
9 years ago
Solved

Pack sims 4 être parents ne s'installe pas

Bonjour, j'ai acheté le pack être parents des sims 4 aujourd'hui, j'ai reçut le billet de confirmation d'achat et il est bien indiqué acheté dans mon compte. Malheureusement quand je vais dans ma lis...
  • Ookpik11's avatar
    Ookpik11
    9 years ago

Tout était bien confirmé, il devait normalement se lancer, mais rien ne s'était déroulé, il n'était pas considéré comme présent au téléchargement, mais acheté. Après avoir désinstaller origine, d'avoir attendu un moment et envoyer un message d'erreur, ça finit par tout s'arranger, mais il a quand même fallut que je désinstalle tout mon jeu et le réinstalle pour qu'il fasse le tout automatiquement. Heureusement la copie de mes sauvegarde à bien fonctionné, mais je n'avais pas pu jouer au DLC immédiatement après achat (j,ai l''habitude d'Acheter via origine, j'ai eux souvent des problèmes mais celui-ci me dérangeait particulièrement) faut croire que c'est pas aujourd'hui que j'aurai aucun problème avec cette plateforme :')

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 years ago