Forum Discussion

Solenne2212's avatar
Solenne2212
Rising Newcomer
5 months ago

Packs perdus!

Bonsoir à tous! 

Je rencontre un problème qui traine depuis plusieurs mois avec mes Sims 4 ... j'ai perdus tous mes packs. J'en avais 4 ou 5 et un jours en voulant accéder à ma partie, j'ai compris que plus aucuns de mes packs étaient actifs! comme si je ne les avaient jamais possédés. J'ai envoyé ce soir un rapport à EA en leurs expliquant ma situation... j'ai vidé le cache, réparé l'appli, réinstallé les Sims.. rien ne change. Que faire? 

Merci à tous pour vos réponses à venir! 

3 Replies

• Bonjour Solenne2212​ 
    Tu es certain(e) que les identifiants que tu utilises sur EA App sont les mêmes que ceux utilisés pour acquérir les packs ? 
    Lorsque tu parles de vider le cache, c'est bien celui de EA App et non celui du jeu ? 

• Solenne2212's avatar
    Solenne2212
    Rising Newcomer
    5 months ago

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Pour vider le cache je suis me suis connectée sur EA, cliquée sur les 3 traits situés en haut à gauche et j'ai ensuite vidé le cache. Est-ce bien ça?

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    5 months ago

Voici le détail de la manipulation :
    Clique sur les 3 traits en haut et à gauche de la page d'accueil () puis Aide (ou le menu Assistance sur Mac), ensuite Récupération, et enfin Vider le cache.
    Donc à priori, oui c'est bien ça

Featured Places

Node avatar for Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Problèmes techniques & Bugs Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.Latest Activity: 18 minutes ago
17,229 Posts