Forum Discussion

mathildem1203's avatar
3 years ago

Partie perdue à chaque fois que je relance le jeu.

Bonjour,

J'ai un problème et je n'arrive pas à trouver la solution alors peut être que vous pouvez m'aider.

Pour précision, je joue sur un MacBook Air.

Mon problème est le suivant : Je lance mon jeu normalement, en passant par Origin. Je créais une nouvelle partie, je joue puis je sauvegarde la partie et je quitte le jeu. Mais quand je relance le jeu ma partie sauvegardée n'y est plus, je n'ai plus rien, la seule option qui s'offre à moi et de recréer une partie mais à chaque fois que je vais quitter le jeu je vais la perdre.

Est ce que vous avez une solution ? 

Merci d'avance.

5 Replies

• Bonjour @mathildem1203,
    Au lieu de "Sauvegarder", il est préférable d' "Enregistrer sous..." un nom.
    A la relance du jeu, ne pas "Reprendre", mais "Charger la partie" enregistrée sous un nom.
    Pour sauvegarder la progression de cette partie, toujours "Enregistrer sous.." le nom de cette partie, en écrasant la sauvegarde enregistrée précédemment.
  • Leve07's avatar
    Leve07
    3 years ago

Bonjour, aujourd'hui j'ai joué au sims4 mais quand j'ai sauvegarder et que suis revenu quelle que heure plus tard sa me dit qu'il me manque un pack alors que j'ai le pack en question qui est monde magique et Ducoup ça ne veut pas me charger la partie.

Avait vous une solution ? 

• simonsimski's avatar
    simonsimski
    Seasoned Ace
    3 years ago
    Bonjour @Leve07 , si contenus personnalisés / mods il y a, les retirer et faire une réparation du jeu sur Origin : "Ma bibliothèque de jeux" > clic droit sur la pochette du jeu > "Réparer".
    Ne pas tenir compte de la notification "Prêt à jouer" et attendre la réparation des packs et kits.
  • esmignon's avatar
    esmignon
    11 months ago

Nous ne pouvons pas récupéré ce qu’on a déjà pu commencé ? C’est vraiment embêtant…

• sirhc59's avatar
    sirhc59
    Hero+
    11 months ago

Bonjour @esmignon 
    Pour continuer la partie que tu as commencée, il faut choisir "charger la partie" après avoir lancé le jeu 😉

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,683 PostsLatest Activity: 3 hours ago