Forum Discussion

Anonymous's avatar
Anonymous
9 years ago
Solved

Pas de code d'activation sims 4 Origin

bonjours je viens d'acheter les sim's 4 et je n'est pas le code d'activation comment faire ??????

• Bonsoir Emmyjaja 🙂

Normalement tous les jeux vendus en boitier cd ont un code produit à l’intérieur du boitier, ce code produit se trouve sur le dos du livret qui est à l’intérieur sur la partie gauche du boitier 🙂
    Si jamais votre boitier n'avait pas ce livret, il vous faut alors retourner à Auchan muni de votre ticket de caisse afin de faire un échange de produit, ou bien vous faire rembourser 🙂

3 Replies

• Bonsoir Emmyjaja 🙂

Si vous avez acheté ce jeu sur la boutique Origin, vous ne recevez pas de code produit, celui ci est déjà sur votre fenêtre de jeux Origin et valide par conséquent votre première installation 🙂 

Allez sur la jaquette du jeu Les Sims 4, faites un clic bouton droit et cliquez sur "Voir les détails du jeu", et sur la fenêtre qui va s'afficher vous voyez votre code produit juste à côté de la jaquette du jeu 🙂

• Anonymous's avatar
    Anonymous
    9 years ago

j'ai acheter le jeu en magasin "auchant" comment trouvé le code ?? merci d'avances 

• LinetteMJ's avatar
    LinetteMJ
    Hero+
    9 years ago

Bonsoir Emmyjaja 🙂

Normalement tous les jeux vendus en boitier cd ont un code produit à l’intérieur du boitier, ce code produit se trouve sur le dos du livret qui est à l’intérieur sur la partie gauche du boitier 🙂
    Si jamais votre boitier n'avait pas ce livret, il vous faut alors retourner à Auchan muni de votre ticket de caisse afin de faire un échange de produit, ou bien vous faire rembourser 🙂

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,696 PostsLatest Activity: 2 hours ago