Pas de crédits A la fac
Bonjour tout le monde !
J'ai récemment acheté A la fac (je joue sur PC). Mon Sims a été accepté. Il va à tous les cours, fait tous ses devoirs, a rendu sa présentation et est en train de finaliser sa dissertation. Ses profs lui donnent une bonne appréciation...
Bref, tout semble aller pour le mieux... Cependant, je vois que ses crédits de cours ne bougent pas et sont toujours de 0 sur 12 alors qu'il ne reste que 2 jours de simestre... Il me semble pourtant avoir compris que les crédits doivent augmenter quand il fait tout bien...
Je précise, il a eu son bac en avance et est encore adolescent. Je ne sais pas si ça joue.
De plus, je n'ai aucun mod.
Merci d'avance pour votre aide !
Tu en es à combien de semestres ? Parce qu'il obtiendra ses crédits à chaque fin de semestre. A chaque semestre, tu sélectionnes des cours et tu devras, soit rendre une dissertation, soit faire une présentation, soit passer l'examen final. A la fin du semestre, ton sim recevra son bulletin de notes et s'il a réussi, il aura les crédits correspondants. Et rebelotte au semestre suivant jusqu'à avoir obtenu les 12.