Forum Discussion

Jaja2504cat's avatar
5 years ago
Solved

Pas de démarrage depuis la Maj

Bonjour, J'ai les Sims 4 avec l'édition Classique. J'avais déjà fait un mail sur ce forum (répondue par une personne très patiente que je remercie) par rapport à une mise à jour qui ne s'installe pa...
  • Jaja2504cat's avatar
    Jaja2504cat
    5 years ago

Bonjour,

A Noël j'ai reçu un nouvel ordinateur (un 64 bits, cette fois-ci), et mon jeu marche à merveille : il se démarre à la seconde où je lui ai demandé, il ne bug pas, ne rame pas, ne crache pas, j'ai toutes les dernière MaJ... Tout semble marcher à merveille... Mais du coup je ne pourrais jamais vraiment savoir pourquoi je ne pouvais jouer avec mon ancien ordinateur (même s'il étais en fin de vie), et je ne pourrais malheureusement pas savoir pourquoi @militeregril ne peut pas jouer à son jeu. 

@militeregril , tu devrais faire un sujet, et j'essayerai d'être la plus active dessus. Je te souhaite bon courage pour l'attente du patch correctif, et en espérant que ça soit le dernier problème que nous allons rencontrer ! 🤞

Je te remercie, ainsi que @LinetteMJ , @Henalexandre , @Aster09 et @perle12020 d'avoir essayer de m'aider.

Bonne journée à vous tous, et passez une bonne fin de week-end. 

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,672 PostsLatest Activity: 4 hours ago