Pas de démarrage depuis la Maj
Bonjour,
J'ai les Sims 4 avec l'édition Classique. J'avais déjà fait un mail sur ce forum (répondue par une personne très patiente que je remercie) par rapport à une mise à jour qui ne s'installe pas à cause de l'édition Classique (l'article se nomme Mon jeu ne veux pas se mettre à jour (Sims 4) si vous voulez savoir). Dernièrement j'ai fait une mise à jour et je ne peut plus jouer. Quand j'appuie sur "jouer" l'onglet d'Origin disparait pour quelques secondes avant de revenir, et évidemment, le jeu n'apparait pas. Je pense que c'est encore lié à l'édition classique, et j'aimerai trouver une solution car je n'ai pas investi autant dans ce jeu pour qu'on m'interdise d'y jouer car mon pc est en 32 bits.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance et bonne journée.
PS : j'ai du le renvoyer car c'était dans l'onglet Battlefield, allez savoir pourquoi.
Bonjour,
A Noël j'ai reçu un nouvel ordinateur (un 64 bits, cette fois-ci), et mon jeu marche à merveille : il se démarre à la seconde où je lui ai demandé, il ne bug pas, ne rame pas, ne crache pas, j'ai toutes les dernière MaJ... Tout semble marcher à merveille... Mais du coup je ne pourrais jamais vraiment savoir pourquoi je ne pouvais jouer avec mon ancien ordinateur (même s'il étais en fin de vie), et je ne pourrais malheureusement pas savoir pourquoi @militeregril ne peut pas jouer à son jeu.
@militeregril , tu devrais faire un sujet, et j'essayerai d'être la plus active dessus. Je te souhaite bon courage pour l'attente du patch correctif, et en espérant que ça soit le dernier problème que nous allons rencontrer ! 🤞
Je te remercie, ainsi que @LinetteMJ , @Henalexandre , @Aster09 et @perle12020 d'avoir essayer de m'aider.
Bonne journée à vous tous, et passez une bonne fin de week-end.