Forum Discussion
chatcynthia
5 years agoRising Rookie
@Aria169 Ok merci! Donc si elle n’est jamais apparue après 3 jours donc il n’y a aucune chance qu’elle apparaisse tout court? Juste à cause du lien pas assez fort! WoW je trouve que le jeu est un peu mal fait pour nous faire perdre des sims gratuitement comme ça... il y a t-il un moyen que je puisse retourner dans la sauvegarde du terrain que ma sims est morte et la supprimer pour la faire revenir ?
5 years ago
Bonjour,je vois à peu près ce que tu veux dire malheureusement ce n'est pas possible,pour d'autres parties tu peux régler que tes sims ne vieillissent pas pour les foyers actif non joué dans le menu option , (si tu joues avec plusieurs les autres le temps ne passera pas donc si un sims meurt, et que tu y retourne plus tard, il pourra apparaitre 3 jours après, tu peux "renforcer le lien à un moment tu peux faire de nouveau emménager le fantôme dans le famille" dans le menu option , Mais désolée pour ta sims c'est terminée.E ce qui concerne le jeu en lui même c'est logique que si le lien n'est pas assez fort l'esprit s'en va! personne ne pense à lui, il ne manque donc à personne alors il n'a aucunes raisons de rester!
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,732 PostsLatest Activity: 33 minutes ago
Recent Discussions
- 33 minutes ago
- 2 hours ago
- 2 hours ago
- 4 hours ago