Forum Discussion
5 years ago
Peut être il y aurait une petite possibilité pour que tu puisses récupérer ta sims solution proposé dans un autre post,restaurer une ancienne sauvegarde, le sauvegarder et le replacer dans ta sauvegarde actuelle et utiliser la triche pour recrée ce qu'il faut (Compétences, relations ..etc)
chatcynthia
5 years agoRising Rookie
@Aria169 Bonjour! Merci pour ton temps et tes conseils, j’ai juste recréé la famille au complet de ma Sim morte, car j’ai chercher beaucoup et j’ai effectivement vu qu’il n’y a rien à faire... Je vais faire comme tu as dit de prévenir au lieu de guérir, donc de faire prendre une potion contre le froid et la chaleur à mes sims que j’ai créés. Mais pour ma part, je trouve ça dommage que le jeu sims 4 décide du sort de nos sims. Ça ne faisais pas ça dans les autres sims avant.. Et les liens se coupent beaucoup trop rapidement maintenant, ce n’etait pas comme ça avant non plus. C’est pour ça que je trouve que c’est mal fait sur les sims 4 la mort. Mais bon c’est des choses que je vais devoir surveiller maintenant! Merci quand-même!
- 5 years ago
Bonjour,juste pour préciser ce n'est pas une "potion' contre le froid dans la boutique de récompenses tu sélectionnes le trait"insensible au froid"
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,716 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 5 hours ago
- 7 hours ago