Forum Discussion

Aulg29's avatar
5 years ago
Solved

Pas de trait maison hantée.

Bonsoir. Alors voilà j'ai acheté le pack paranormal mais quand je vais en mode construction pour changer la maison en maison hantée je ne trouve pas le trait. J'ai déjà fait une réparation du jeux via origin mais c'est toujours pareil. Est ce que quelqu'un peu m'aider ou bien est ce que quelqu'un a le même problème ? Merci d'avance pour vos réponses. 

• @Aulg29 ,

Pour vérifier tes CC je t'invite a déplacer tout tes mods sur le bureau en allant dans

-->documents --> Electronic Arts --> Les Sims 4 --> Mods

Puis tu rajoute un mods a la fois en testant le jeu pour voir lequel pose problème.

7 Replies

• Bonsoir, @Aulg29 

Pour que tu puisse trouver le trait, il faut que tu aille dans la description du terrain, et tu choisi le type de terrain pour ta maison hantée

• @Aulg29 ,

Le type de terrain est bien pourtant présent quand tu clique sur la maison avec le "i" en haut à gauche de ton écran.

Clique sur le choix déroulant pour sélectionner le " type de terrain maison hantée résidentielles ".

• @Vinzz10 merci pour vos réponses. Je crois que c'est un problème avec mes CC. Jai fait un test en les enlevant tous et le trait se terrain était la. Plus qu'à chercher qu'elle CC bug.
  • @Aulg29 ,

Pour vérifier tes CC je t'invite a déplacer tout tes mods sur le bureau en allant dans

-->documents --> Electronic Arts --> Les Sims 4 --> Mods

Puis tu rajoute un mods a la fois en testant le jeu pour voir lequel pose problème.

• Je sais que c'était il y a longtemps, mais est-ce que tu sais quel CC faisait ce bug?

• Seyjin_o's avatar
    Seyjin_o
    Hero+
    4 years ago

Si tu n’as pas trouver, cherche du coté d’un ficher VenueListe ou un mod qui ajoute un type de terrain.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,735 PostsLatest Activity: 3 hours ago