Forum Discussion

MissEunhye's avatar
10 years ago

Pas d'enlèvements par les extra terrestres

Bonjour,

J'ai installé il a quelques semaines les sims 4 au travail et collection (spa, patio et soirée de luxe).

Mon sim est dans la carrière scientifique et à construit l'antenne satellite. J'active tous les jours l'option contacter des extra terrestres et je n'ai jamais eu d'enlèvements..

J'ai joué avec d'autres familles qui n'ont pas l'antenne et je n'ai rien non plus.

Je sais qu'une mise à jour récente a réduit le nombre d'enlèvements mais là je n'en ai aucun.

Je joue en enlevant le vieillissement pour tous et sans autonomie, est-ce que ça pourrait avoir une conséquence?

Sinon avez-vous le même probleme, ou une suggestion ?

Merci d'avance de votre réponse.

1 Reply

• Aster09's avatar
    Aster09
    Hero (Retired)
    10 years ago

Bonjour @MissEunhye,

Avec les probabilités, cela peut être simplement un manque de chance.

Il ne me semble pas que la désactivation du vieillissement et de l'autonomie y soient pour quelque chose.

Tu peux néanmoins t'assurer tout d'abord que le jeu est à jour, vérifier que tu n'as pas du contenu personnalisé (notamment des mods) qui pourrait entrer en conflit avec le jeu et éventuellement réparer le jeu.

Enfin, sache qu'il existe un mod permettant de provoquer des enlèvements (entre bien d'autres options).

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,676 PostsLatest Activity: 7 minutes ago