Forum Discussion
Bonsoir @Azleynn
Le résolution 2560x1600 que je vois sur votre copie écran c'est la même que vous avez sur votre affichage écran sur votre ordinateur ou vous êtes sur votre ordinateur plutôt sur 1900x1080 ou une autre résolution? Peut-être vérifier sur combien vous êtes dans vos paramètres d'affichage écran sur votre ordinateur, et voyez à être sur la même résolution pour jouer avec ce jeu?!
* Je ne réponds pas aux messages privés *
- LinetteMJ4 years agoHero+
@Azleynn Et vous aviez refait une tentative pour réparer le jeu depuis la jaquette du jeu dans la fenêtre d'Origin pour voir si la réparation du jeu corrigerait certains fichiers qui auraient pu être endomagés par ce mod Basemental drugs?
Tentez une nouvelle réparation du jeu, et avant de lancer votre jeu(sans aucun mods en jeu) supprimer de votre dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 4 ces fichiers ci desous :
* Je ne réponds pas aux messages privés *- 4 years ago
@LinetteMJ Oui j'ai tout fait :'( j'ai lancé le jeu sans mods, quitté, réparé le jeu sans mods, et je supprime toujours les fichiers cache avant de jouer..
D'ailleurs j'ai screen les interactions proposées je les joins au commentaire
- LinetteMJ4 years agoHero+Bonjour @AzleynnJe ne connais pas le fonctionnement de ces mods qui sont affichés sur la 1ère copie écran des 3 copies écran ci dessus mais, je suppose que cela doit fonctionner comme dans toutes les évolutions du Sim au niveau du jeu lui-même, il y a sans doute des niveaux de compétences à atteindre et des aspirations à finaliser(?!), et si c'est le cas, alors les interractions doivent apparaitre en propositions en fonction de l'évolution parcourue par le Sim, plus il évoluera et plus il aura de possibilités d'interragir pour lui-même et aussi avec d'autres Sims, et donc plus il évoluera plus il aura d'interractions qui seront proposées(?!).En relisant tous nos échanges, voilà ce que j'en comprend du souci décrit :Vous avez eu un bug avec le mod basemental, votre Sim était coincé sur le lieu où il était et les divers interractions ayant disparues vous n'aviez aucune possibilité de le libérer votre Sim de l'endroit où il était. Vous avez alors retiré ce mod basemental, réparé le jeu, relancé le jeu, mais toujours un souci persiste avec les interractions proposées.Comme je voyais des interractions toutes blanches et sans textes sur votre toute première copie écran dans votre tout premier message, je me suis orientée vers un éventuel souci au niveau graphisme. Mais là, j'avoue ne plus trop cerner le reel souci que vous recontrez, puisque vous faites toutes les démarches qu'il faut pour tenter de rendre un jeu fonctionnel (maj de mods, réparation du jeu, suppression de fichiers cache, lancement du jeu sans aucun mods en jeu, etc...).A cet instant je me dis que peut-être il y aurait une possibilté que cela soit votre sauvegarde de partie qui serait éventuellement en bug(?!). Avez vous tenté de lancer le jeu sans mod mais en lançant une toute nouvelle partie afin de vérifier dans un premier temps si le jeu fonctionne correctement, et si oui, alors réintroduire les mods avec cette toute nouvelle partie sauvegardée afin de verifier si cela fonctionne bien ou non, et ainsi écarter un souci lié à un conflit entre mods?! Et si cette toute nouvelle partie avec mods fonctionne, alors peut-être l'autre sauvegarde de votre partie où vous rencontriez un bug à cause de ce mod basemental serait alors une partie ayant désormais des dysfonctionnements(?!)Voyez cet article peut-être(?!) afin de Restaurer une partie sauvegardée précédente dans Les Sims 4 et alors verifier si ainsi votre partie de jeu peut à nouveau fonctionner correctement.
* Je ne réponds pas aux messages privés *
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 21 minutes ago
- 40 minutes ago
- 46 minutes ago
- 3 hours ago
- 4 hours ago