Forum Discussion

anemonelargo's avatar
4 years ago
Solved

[Pb causé par des mods] Impossible d'accompagner mon sims au lycée

Bonjour, j'ai installé l'extension Année Lycée il y'a 2 jours (via instant gaming). Tout allait bien jusqu'a que je remarque que je ne recois aucun pop-up ou notifications pour accomagner mon sims au lycée, ils y vont comme quand l'extension n'existait pas. (je précise que je n'ai meme pas le petit onglet qui laisse le choix d'accompagner ou non mon sims dans sa catégorie travail,) j'ai essayé avec et sans mods ni CC mais pareil.. aucun choix ni pop-up. je suis allée verifié si mon lycée etait bien en place etc et oui il l'est. si vous auriez des reponses a ce probleme, ca serait avec plaisir de recevoir de l'aide, merci.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    3 years ago

Bonjour,

Ce problème est principalement causé par des mods/cc obsolètes. Vous devez absolument vérifier les mises à jour de vos mods à chaque mise à jour du jeu pour éviter tout problème. Retirez vos mods pour voir si le problème disparait et remettez les petit à petit pour trouver le ou les fautifs. A priori, vous pouvez réduire vos recherches aux mods qui touchent le gameplay des ados.

31 Replies

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,674 PostsLatest Activity: 21 minutes ago