Forum Discussion
2 years ago
Pareil pour moi, j'ai fait absolument tout ce que conseillait le site "EA player help services" : vider le cache, redémarrer, me reconnecter... Sauf que sur la page d'accueil du jeu Les Sims mon pack d'extension est bien acheté, juste impossible de le télécharger. J'hésite à désinstaller et ré-installer l'appli comme conseillé, j'ai peur que cela engendre des bugs ?
2 years ago
omg !!!!! maj : je peux télécharger 3 packs sur 4 ! j'ai acheté le 4ème 2h après les 3 premiers donc j'imagine peut être que le 4ème sera téléchargeable d'ici quelques heures??
- 2 years ago@AryaGt par curiosité, tu as acheté tes extensions vers quelle heure ? ( Juste pour savoir si je patiente encore un peu avant de retenter pour la 10eme fois de relancer le jeu ou pas :')
- 2 years ago@MrsRaySilver Personnellement je l’ai ai acheté vers 11h je viens enfin de les télécharger
- 2 years ago
Update : Je viens de télécharger ! J'avais acheté à 17h
- 2 years ago
j'avais acheté à 8h du matin! j'ai eu mes 4 packs, tu as eu les tiens? mrsraysilver? car ça semble résolu
- 2 years ago@AryaGt Oui c'est tout bon !!! Merci !
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,706 PostsLatest Activity: 3 months ago
Recent Discussions
- 14 minutes ago
- 6 hours ago
- 6 hours ago
- 6 hours ago