Forum Discussion
j'avais acheté à 8h du matin! j'ai eu mes 4 packs, tu as eu les tiens? mrsraysilver? car ça semble résolu
- 2 years ago@AryaGt Oui c'est tout bon !!! Merci !
- 2 years ago
Ah non en fait je n'ai rien dit, j'ai pu télécharger l'extension, elle est bien dans ma bibliothèque de jeu cette fois, sauf que quand je lance ma partie, l'écran de chargement tourne dans le vide... J'ai vidé le cache de l'application EA + supprimer les dossiers cachestr, avatarcache, localthumbcache aussi... Quelqu'un aurait-il une idée ?
- 2 years ago
Bonjour ! Hier j'avais le même problème, j'ai acheté 2 kits, pas moyen de les télécharger, alors que j'avais bien reçu ma confirmation de commande et que quand je lançais le jeu, il était indiqué que je possédais ce jeu mais qu'il n'était pas installé (sauf qu'on peut pas l'installer via le jeu lancé bien sûr). J'ai essayé toutes les solutions possibles pendant 2 heures (désintaller ea games, vider le cache d'ea games, j'ai même désintallé le jeu -ne me jugez pas), rien à faire, ea games me proposait de racheter les kits
J'avais laissé tomber, ayant vu qu'il fallait parfois attendre quelques jours... sachant quand même que ça n'avait pas marché pour tout le monde
Et là ce matin, en ouvrant ea games, je suis retournée dans les kits sims 4 et oh miracle, il était indiqué "vous possédez déjà cette extension" et quand je clique dessus je pouvais le télécharger !! voilà mon expérience
bon courage à tous, j'espère que ça marchera pour vous
About Problèmes Techniques Les Sims 4
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 9 hours ago
- 11 hours ago
- 11 hours ago
- 11 hours ago