Forum Discussion

solenem81's avatar
8 months ago
Solved

Pb d'affichage des arbres et plantes

Bonjour, 

Ca fait un moment que j'ai un problème d'affichage de certains arbres et plantes dans le jeu.

Quand j'active le mode 'ordinateur portable': les arbres ont l'air mort (ceux que je plante mais aussi ceux du décor hors de mes terrains) et les plantes deviennent invisibles avec seulement les fruits qui flottent dans les airs. Et quand je passe la souris dessus ça me fait bien la surbrillance de quand la plante est normale avec toutes ses feuilles. Le problème n'arrive pas quand je n'ai pas le mode 'ordinateur portable' activé mais le jeu est plus long dans ce cas là. J'ai déjà supprimé tous mes modes mais le problème est toujours là.

Est-ce que quelqu'un a eu ce problème et sait le régler ?

• @solenem81  Je n’ai pas de solution pour régler ce problème de mode Ordi portable. En revanche tu peux juste le désactiver.
    Cela était utile il y à 10 ans pour faire tourner le jeu sur certains portables qui ne géraient pas les shaders 3.0, mais de nos jours c’est parfaitement inutile.

1 Reply

• @solenem81  Je n’ai pas de solution pour régler ce problème de mode Ordi portable. En revanche tu peux juste le désactiver.
    Cela était utile il y à 10 ans pour faire tourner le jeu sur certains portables qui ne géraient pas les shaders 3.0, mais de nos jours c’est parfaitement inutile.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,689 PostsLatest Activity: 2 years ago