Forum Discussion

belissima34's avatar
belissima34
Seasoned Newcomer
2 days ago

Pb de téléchargement de pack après achat

J'ai acheté hier le nouveau pack à l'aventure, mais dans l'onglet " Gérer le contenu additionnel, c'est juste marqué (nouveau) à côté du pack. Je n'ai pas l'option télécharger du coup, je ne peux pas jouer avec. Comment faire pour résoudre ce problème s'il vous plait ? J'ai déjà essayé de redémarrer l'application, puis l'ordinateur, il n'y a pas de mis à jour à faire non plus. 

4 Replies

  • Elhennor's avatar
    Elhennor
    Seasoned Ace
    2 days ago

    Je pense que tu as saisi le code pour les objets bonus, il faut que tu saisisses aussi le code pour le jeu lui-même. Si tu n'as reçu qu'un seul code, tu dois contacter ton revendeur. Mais il n'est pas rare que les revendeurs non officiels fassent la sourde oreille sur le sujet.

  • belissima34's avatar
    belissima34
    Seasoned Newcomer
    2 days ago

    Oui je l’ai acheté chez un revendeur, j’ai eu qu’un seul code, ça voudrais dire qu’il m’en manque un ? 
    merci pour votre réponse ☺️

  • Si vous avez acheté le jeu chez un revendeur, vérifiez que vous avez bien activé le code pour le jeu ET le code pour les bonus de précommande. Si vous avez juste "Nouveau" qui apparait à priori ce sont les bonus de précommande que vous avez enregistré.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.16,223 PostsLatest Activity: 47 seconds ago