Forum Discussion

kagechow's avatar
4 years ago

Perte de mes packs sur le jeu après reinstallion des sims 4

Bonjour,

il y a quelques mois à peine j'ai desinstaller le jeu des sims 4 sans pour autant enlever origin. Avant de desinstaller je possédais des packs d'extensions et add-on achetés sur instant gaming et sur (je crois) le site origin).

Voulant rejouer au jeu aujourd'hui, j'ai reinstallé les sims 4. J'ouvre le jeu, ma sauvegarde est la. Jusqu'ici tout va bien.

MAIS, mes packs ont disparus et je dois les racheter. J'ai d'abord contacter instant gaming mais ils m'ont rediriger vers le support origin. Don me voilà ici. Je vous joint le screen de ma sauvegarde afin de montrer que, et bien j'avais les packs avant désinstallation des sims 4.

Cordialement.

1 Reply

• Bonjour,

Notez bien qu'ici ce n'est pas le support mais un forum d'entraide entre joueurs.

Quand vous allez sur Origin, vous n'avez pas de bouton télécharger sur l'extension qui manque ? Est-ce que celle(s) qui manquent ont toutes été achetées en dehors d'Origin ?

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,736 PostsLatest Activity: 2 years ago