Forum Discussion

jxlih's avatar
jxlih
Rising Newcomer
10 months ago
Solved

Perte sauvegarde + non activation des mods sur le jeu(bien qu'ils soient cochés)

Bonjour tout le monde,

Depuis quelques jours je n'arrive pas à utiliser mon jeu les sims 4 correctement. Je joue sur mac et cela fait 1 mois que j'ai perdu toute ma sauvegarde, quand je lance le jeu bien que les cases soient cochées je n'arrive pas à accéder aux mods... Je me demande si c'est parce que j'ai eu bougé des documents de mon ordi mais je n'arrive pas à m'en souvenir... Je ne sais pas quoi faire car j'ai essayé pas mal de choses sur les forums et rien ne fonctionne. 

Je ne sais pas si vous pourriez m'aider à régler le problème mais merci quand même si vous essayez

• @jxlih Tu dis avoir déplacer des documents sur ton ordi. Si tu as déplacer le dossier des sauvegardes (Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\), le jeu ne peux pas les trouver et un autre dossier a été créé à cet emplacement. Il faudrait dans ce cas remettre tous les dossiers déplacés à leur place.

1 Reply

• @jxlih Tu dis avoir déplacer des documents sur ton ordi. Si tu as déplacer le dossier des sauvegardes (Documents\Electronic Arts\Les Sims 4\), le jeu ne peux pas les trouver et un autre dossier a été créé à cet emplacement. Il faudrait dans ce cas remettre tous les dossiers déplacés à leur place.

About Problèmes Techniques Les Sims 4

Obtenez de l'aide avec les problèmes techniques et les téléchargements sur EA App, Steam, Epic, PC, Mac, Origin, Playstation et Xbox.15,878 PostsLatest Activity: 13 minutes ago